Le forum des automaticiens Forum Index

Le forum des automaticiens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le jeu du plus connecté
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des automaticiens Forum Index -> Espace Détente -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weautus
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 01:20 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Pour nous booster un peu sur le forum, je propose un jeu tout bête. On a chacun un compteur personnel et le but est de le faire le monter le plus au possible. Pour cela, il suffit de poster sur ce post. Evidement, il est interdit de poster deux fois d'affiler. Prenons un exemple :

Gaetan se connecte et il écrit donc : Gaetan 1
Couss se connecte, écrit donc : Couss 1
Gaetan revient par la suite : Gaetan 2

etc...

Etant le créateur et supérieur à vous tous, je commence Very Happy

Weautus : 1

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 May - 01:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
COuSs
Administrateur

PostPosted: Mon 24 May - 14:03 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Mais où est le but?

COuSs: 1

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 17:34 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Weautus : 2

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 11:15 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

gaetan 1  

y a pas de but lol

Back to top
COuSs
Administrateur

PostPosted: Wed 26 May - 17:51 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Je trouve aussi Mr. Green
COuSs: 2

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 18:04 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

mdr

gaetan 2

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 23:05 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

SI ca fait parler Very Happy

Weautus : 3

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 11:02 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

lol oui c'est vrai  et quoi weautus ta kel age ?

GAETAN 3

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 16:41 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Bientot 20 Wink

WEAUTUS 4

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 20:31 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

ha ok moi jai 20 ans et tes de france ?

GAETAN 4

Last edited by gaetannoob on Thu 27 May - 21:09 (2010); edited 2 times in total
Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 21:06 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Non non Belgique, je kot à Bxl mais j'habite ds le Brabant Wallon (pas loin de Charleroi). 

Et toi ?

WEAUTUS 6

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 21:11 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

j'habite aussi en belgique pres de namur moi ^^

PS tu tes trompé dans ton comptage ^^ (tricheur lol)

GAETAN 5

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 21:58 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Ah mince, celui ci vaut l'autre alors :

Weautus : 6

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 22:26 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

oui lol

GAETAN 6

Back to top
COuSs
Administrateur

PostPosted: Thu 27 May - 22:38 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

<-- Huy

COuSs: 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des automaticiens Forum Index -> Espace Détente -> Le Bar All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange