Le forum des automaticiens Forum Index

Le forum des automaticiens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le jeu du plus connecté
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des automaticiens Forum Index -> Espace Détente -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weautus
Guest

PostPosted: Tue 1 Jun - 19:52 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Merci du conseil, mais la j'up à fond mes formations, avant mes batiments. Quoi que les deux vont ensemble.

Weautus 21

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jun - 19:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Tue 1 Jun - 22:09 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

hihi moi aussi je fait pareil j augmente batiments et formation  Okay Okay Okay

GAETAN 21

Back to top
onixia82
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 00:14 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

pour le moment, je ne fais aucunes unités ! j'essaye d'atteindre les 150000 points juste avec mes 14 batiments et formations! je reste a 14 batiments pour avoir les 99% de bonus d'attaque avec les 2 d'honneur!

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 07:35 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

logique ouais, mais je crois que le honneur 3 est dbloquable quite vite.

Weautus 22

Back to top
onixia82
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 19:20 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

pour avoir plus de 15 bâtiments , il va me falloir 3 niveaux de plus en honneur^^ cherrrrrrrrrrr

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 22:34 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Perso je suis à 22, et je compte faire honneur 1 assez vite.

Weautus 23

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 22:57 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

moi aussi Wink

GAETAN 22

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Thu 3 Jun - 07:31 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Tiens onixia, ce serait pas cool que l'alliance mère se ramène ici? pcq c'est un peu mort ici ...

Weautus 24

Back to top
onixia82
Guest

PostPosted: Thu 3 Jun - 18:50 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

je vais leur dire^^
a 22 batiments , il vous faut honneur 5 pour être a 99%^^

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Fri 4 Jun - 10:37 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Hum je vais y réfléchir 

Weautus 25

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Sat 5 Jun - 16:21 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

^^

GAETAN 23

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 12:52 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

moi bientot les déposeur (dans 2 fofo ) ^^

GAETAN 24

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 16:31 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

Hé hé gaetan tu dois supprimer le précédent, t'en a fait 2 d'affiler Very Happy

Weautus 26

Back to top
gaetannoob
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 17:16 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

non non je lai pas poster le meme jour haha

GAETAN 25

Back to top
weautus
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 19:57 (2010)    Post subject: Le jeu du plus connecté Reply with quote

" Evidement, il est interdit de poster deux fois d'affiler."

Personne n'a parlé de jour Very Happy

Weautus 27

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des automaticiens Forum Index -> Espace Détente -> Le Bar All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange